Bonjour à toutes et à tous
L’association des parents d’élèves de Nexon s’est réunie le mercredi 12 septembre pour son assemblée générale annuelle durant laquelle elle a élue son nouveau bureau pour l’année à venir !
L’ensemble des parents d’élèves souhaite commencer cette année scolaire en remerciant tous les parents qui ont soutenu l’A.P.E  l’année dernière sur les différentes manifestations et événements, votre aide est très précieuse .

Grâce à votre implication aux diverses sollicitations proposées par l’association ,
Il a été possible d’aider les écoles de Nexon  à financer différents projets et de passer de joyeux moments durant la fête de fin d’année par exemple.

L’association a fait don en 2024 de 600€ pour la maternelle, 600€ pour le collège et 1200€ pour l’élémentaire.

Pour continuer sur cette belle lancée, pour les enfants, créer du lien et faire ensemble autour de l’école et avec l’équipe scolaire, pour discuter avec vous de ce qu’est l’association, des différentes manières dont vous pouvez vous impliquer et ainsi constituer ce tissage qui relie les parents d’élèves.
Nous comptons sur vous, vos propositions, vos idées !

Vous pouvez suivre l’APE sur ces différents réseaux sociaux

• Facebook : APE NEXON
  • Instagram : @ape.nexon

Vous pouvez échanger par mail :
maternelle@ape-nexon.fr
elementaire@ape-nexon.fr
college@ape-nexon.fr

Si vous voulez recevoir les infos concernant l’association des parents d’élèves merci de nous partager votre mail